Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 20:40
Chine-10-yuan-2008-beijing.jpg           Chine-2008-beijing-serie-2.jpg


































Voici deux des trois séries qui vont sortir commémorant les jeux olympiques de Pékin en 2008. La troisième série sort en semptembre 2007 je crois.
CHINE 10 Yuan 2008 - chaque pièce fait 31,1 g Ag 999 Proof - tirage 160 000 exemplaires - prix observé pour une série de 4 pièces 285 euros (très cher mais malheureusement j'ai vu encore plus cher). Je viens de voir à 249 euros prix de départ d'enchères, c'est moins cher mais peut mieux faire encore !
This is two of the three series commemorating Beijing 2008 olympic games. Third serie for september 2007 I believe.
CHINA 10 Yuan 2008 - each coin 1oz (31.1 g)  silver proof 999 - mintage 160,000 - price observed for one serie of 4 coins $390 (very expensive but unfortunately I saw more expensive). I have just seen 249 euros ($339) starting price, it is less but can still do better.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Contact (Email)

Michel


 

visiteurs

Texte Libre

NOUVEAU ET IMPORTANT :

 Je crée un nouveau service sur mon blog. Il s'agit d'un service d'aide à l'achat.

Certains collectionneurs débutants ou plus expérimentés ne savent pas où acheter les pièces et à quel prix. D'autres n'ont simplement pas le temps de le faire.

Je me propose de chercher les pièces à leur place et de les trouver au meilleur prix.

Je connais assez bien les prix du marché des monnaies commémoratives et je sais où trouver la plupart.

Contactez-moi et donnez-moi votre liste de pièces recherchées et si je vous les trouve au meilleur prix, si vous êtes d'accord, je l'achète pour vous et le vendeur vous la livre chez vous. 

Vous n'aurez absolument rien à faire que me laisser votre liste et rien à payer si je ne trouve pas.

Pourquoi payer 80 euros une pièce que je peux trouver pour 60 ! 

Si vous voulez des précisions contactez-moi et je vous expliquerai tout en détail.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce nouveau service par commentaire ou contact.

IMPORTANT AND NEW :

 I create a new service on my blog. It is a help to purchase.

Some collectors, beginners or more experienced do not know where to buy coins and at what price. Others do not have time to do.

I propose to search coins for them and find them at better price possible.

I know rather well market prices of commemorative coins and I know where to find them.

Contact me and send me your whish list and if I find them at better price possible, if you are agree, I buy it for you and seller ship the coin to your home. 

You will have absolutely nothing to do, just give me your list and nothing to pay if I cannot find them.

Why pay 80 Euro a coin that I can find for 60 ! 

If you want details contact me I will explain everything in detail.

Don't hesitate to give me your opinion about this service by comment or contact.