Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 16:50

Acheteurs attention !

Il y a sur le net un vendeur de monnaies commémoratives qui s'appelle Numiscollect (Muntplaats).

Il est basé aux Pays-Bas et son site internet propose énormément de monnaies à des prix intéressants parfois.

Malheureusement ce vendeur n'est pas du tout sérieux et à la limite du malhonnête.

 

J'ai passé deux commandes à ce vendeur il y a 4 ans et 2 ans et j'ai eu deux fois des problèmes.


-Le 1er Avril (ce n'est pas un poisson ! :-) ) j'ai fait à nouveau un test de commande (eh oui je suis têtu mais je me suis dit qu'il s'était peut-être amélioré depuis le temps). J'ai limité le risque quand même à une commande de boîtes pour monnaies.

Il me répond le 16 avril à peine qu'il est prêt à envoyer les boîtes après paiement. Je paie le 17 avril puis plus rien jusqu'au 10 Mai où il me dit que suite à une erreur d'adresse le paquet lui est revenu et qu'il me le renvoie !!

3ème commande et 3ème problème !! Commande passée il y a un mois et demi et toujours pas de marchandises. En plus il me sort une excuse bidon car c'est une lettre type. Un de mes contacts a reçu la même lettre une fois.

J'ai commandé à des dizaines d'autres vendeurs et les commandes étaient traitées et livrées en 15 jours maxi, lui JAMAIS !

Plusieurs contacts de mon blog m'ont signalé également des problèmes avec ce vendeur qui ont duré parfois plus de 6 mois pour se régler.


Pour résumer il propose des pièces qu'il n'a pas en stock et qu'il reçoit parfois 6 mois après la commande et ce n'est pas indiqué sur les annonces bien sûr.

Il répond plusieurs semaines après commande et parfois pas du tout.

Quand il répond il fait traîner la livraison plusieurs mois parfois.

J'ai constaté qu'il était toujours aussi peu sérieux et de mauvaise foi alors cette fois-ci c'est terminé je ne passerai plus jamais de commande auprès de ce vendeur. Je tiens à prévenir le plus de monde possible car si on ne fait rien il va continuer à faire des victimes parmi les collectionneurs.

Alors acheteurs FUYEZ !

Laissez-moi un commentaire si vous avez un avis sur ce vendeur. Merci

 

Buyers beware !

On the net there is a seller of commemorative coins called Numiscollect (Muntplaats).

It is based in the Netherlands and his website offers a lot of coins at competitive prices sometimes.

Unfortunately this seller is not serious and at limit of dishonesty.

 

I ordered two times to this seller, 4 years ago and 2 years ago and  I had twice problems with him.

 

April 1st (it's not a joke  :-) ) I made new test order (yes I am stubborn but I thought that he has maybe improved). I limited the risk to coin boxes.

He replied me April 16 that he is ready to send boxes after payment. I pay April 17 then nothing until May 10 where he says that due to an error in the address the parcel has returned to him and it will be send again.

3rd order and 3rd problem !! Order placed one month and a half ago and still not merchandise.

He says me false excuse about my address. One of my contact receive same letter from him.

I have ordered many times with many sellers and orders are handled and delivered in 15 days maxi. With him NEVER !

Some contacts of my blog also reported problems with this seller. Problems resolved sometimes 6 months later.

 

To resume this seller offer coins not in stock (of course it is not indicate on coin announce). Coins received sometimes 6 months after order.

He answers several weeks after order and sometimes not at all.

When he answers, he deliver several months later.

I noticed that he was always not serious. I never order with him.

I want to warn most persons possible because if we make nothing he is going to continue to make victims among collectors.

So buyers GO AWAY !

Leave me comment if you have an opinion on this seller. Thanks.






 






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'ai passé commande plusieurs fois ; au début, tout allait bien. Mais ma dernière commande a traîné de mai à août ! Sans réponse entretemps, autre qu'évasive. Le dernier message me disait même<br /> que le retard venait de ce que j'avais payé par chèque français. J'ai tout reçu mais j'hésite désormais à commander chez eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 mois pour traiter une commande ce n'est pas sérieux, ça confirme encore ce que je pensais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai vécu EXACTEMENT la même expérience avec ce vendeur il y a quelques années. Son site est toujours tentant et semble offrir de belles pièces, mais il est à fuir absolument. J'ai perdu quelques<br /> centaines de dollars avec ma commande jamais reçue, et des réponses vagues, tardives et qui se sont avérées fausses. Un vendeur à éviter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes le 4ème à me faire part de problèmes identiques chez ce vendeur. Il vendait sur ebay avant et il a clôturé son compte. Sûrement à cause d'évaluations négatives trop nombreuses.<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai reçu enfin ma commande car j'ai envoyé un email à son fournisseur qui lui a téléphoné aussitôt.<br /> <br /> <br /> Comme on dit il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints parfois :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Contact (Email)

Michel


 

visiteurs

Texte Libre

NOUVEAU ET IMPORTANT :

 Je crée un nouveau service sur mon blog. Il s'agit d'un service d'aide à l'achat.

Certains collectionneurs débutants ou plus expérimentés ne savent pas où acheter les pièces et à quel prix. D'autres n'ont simplement pas le temps de le faire.

Je me propose de chercher les pièces à leur place et de les trouver au meilleur prix.

Je connais assez bien les prix du marché des monnaies commémoratives et je sais où trouver la plupart.

Contactez-moi et donnez-moi votre liste de pièces recherchées et si je vous les trouve au meilleur prix, si vous êtes d'accord, je l'achète pour vous et le vendeur vous la livre chez vous. 

Vous n'aurez absolument rien à faire que me laisser votre liste et rien à payer si je ne trouve pas.

Pourquoi payer 80 euros une pièce que je peux trouver pour 60 ! 

Si vous voulez des précisions contactez-moi et je vous expliquerai tout en détail.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce nouveau service par commentaire ou contact.

IMPORTANT AND NEW :

 I create a new service on my blog. It is a help to purchase.

Some collectors, beginners or more experienced do not know where to buy coins and at what price. Others do not have time to do.

I propose to search coins for them and find them at better price possible.

I know rather well market prices of commemorative coins and I know where to find them.

Contact me and send me your whish list and if I find them at better price possible, if you are agree, I buy it for you and seller ship the coin to your home. 

You will have absolutely nothing to do, just give me your list and nothing to pay if I cannot find them.

Why pay 80 Euro a coin that I can find for 60 ! 

If you want details contact me I will explain everything in detail.

Don't hesitate to give me your opinion about this service by comment or contact.